Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
16 juin 2006

Justice et.. fête

Dernièrement Too Banal à terminé un com chez moi par <<Et dieu dans tout ça? Ce grand assassin qui a condamné à mort tous les humains et toute forme de vie...>>,.

Too Banal me permets de faire la transition avec ce qui va suivre. comme vous le savez tous et toutes, (si vous ne le saviez pas, vous allez l'apprendre ), je ne réussi pas à avoir la foi, trop de saloperies se passent en ce bas monde pour que je puisse croire qu'un être supérieur l'ai désiré ainsi. Mais bon cela n'engage que moi , et je peux vous assurer que je vis mon athéisme sans problème, j'applique au quotidien ma religion à moi , celle du respect de tout être vivants digne de ce nom ( à commencer par les croyants, ce qui n'ai pas toujours le cas à l'inverse)sur cette planète sans qu'un curé, un imam, ou tout autres prêcheurs dirigent ma façon de vivre.

Pourtant j'aurais une tendance aujourd'hui à me ranger du côté des croyants, car dans la bonne nouvelle qu'un ami marocain vient de me transmettre et  que je vais vous citer (si si ... j'y arrive ne vous impatientez pas comme cela!) si la justice des hommes fût défaillante,  dans le cas qui va suivre donc,  Dieu à dû prendre le relais ou alors je n'y comprend plus rien.

La bonne nouvelle concerne un immonde arriviste marocain.

Cette personne dont je tairais le nom, mais que mes amis reconnaîtrons aisément et que je qualifie de monstre en personne ,de menteur, voleur, d'ivrogne qui dans ses soirèe de soûleries ne rechignait pas à coucher avec des petites de moins de quinze ans bien qu'il ai dépassé l'âge d'être père depuis des lunes.

Cet homme donc, qui par le passé à spolié bon nombre de petits paysans marocains pour constituer sa fortune, cet homme de tout les trafics, cet homme que j'ai traîné devant bon nombre de tribunaux tant pour moi que pour les autres  pendant une pèriode de deux ans .Cet homme que je n'ai pu réussir à faire condamner car à son contraire  je n'ai jamais donné! (voir excellent billet de Laroussi " tu donnes ou tu ne donnes pas"), Cet homme qui par dépit, écoeurement etc...à réussi à me faire quitter le Maroc ou je vivais sans grands moyens mais heureuse....

Cette  vermine, mesdames messieurs, n'est pas mort à mon grand soulagement,  non, pas mort mais en fait beaucoup mieux que cela. Cet horrible personnage a dévalé un ravin avec sa grosse mercado. Il restera certainement  paralyser jusqu'à la fin de ses jours que je lui souhaite la plus longue possible! Ce ne sera que justice, car voyez-vous ce qu'il m'a fait endurer n'est rien en comparaison à ce qu'on pu subir beaucoup d'autres de ses compatriotes.

Les bonnes âmes charitables me diront qu'il ne faut jamais souhaiter de mal même à son pire ennemi, sûrtout lorsque celui-ci se trouve sur un lit d'hôpital. A ceux là je répond qu'il faut croire que je ne le suis pas une sainte, car aujourd'hui mesdames messieurs, pour la première fois de ma vie,  je ne cache pas ma joie et lève mon verre à sa non guérison.

Puisse son nouvel état de larve impuissante lui permettre à défaut de continuer à nuire,  le faire réfléchir à son existence passée et future.

Braves gens d'Ouzoud et d'ailleurs qui avez soufferts, ne m'attendez pas,  commencez la fête sans moi!

Publicité
Commentaires
C
Mamouche ma chére,<br /> Je te retrouve avec beaucoup de plaisir,<br /> Et je ne te cache pas que ce billet m'a fait vraiment plaisir!<br /> Je salue ton courage, celui de paraître telle que tu es, femme de grand cœur oui, mais pas celle qui tend la joue gauche, ni celle qui se la joue âme charitable pour 2 balles,<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de savoir que cet homme a eu son châtiment....
S
Un aspect inquiétant de la personnalité mamouchienne : Mamouche la vindicative :-)
M
Med Ya ,<br /> merci pour cette information, Fadi peut être fière de sa fille quel courage!<br /> cordialement.
M
Je vous rappelle l'url du blog de feu FADI<br /> <br /> http://www.blog.ma/veppe/<br /> <br /> Bien à vous
M
bonne journée,<br /> <br /> Je t'invite à lire sur le blog de feu FADI un post de sa fille Sanaa qui a pour titre "Coup de gueule contre la pratique de la medecine au Maroc".<br /> <br /> Sanaa fille de feu Fadi vient donc de reprendre en main le blog de son pere défunt. Cela me parait tres interessant d'autant que cette fille ecrit et s'exprime à merveille. Je lui souhaite bonne continuité et j'essaie d'en informer qlq blogueurs que je connais sur le net.
Publicité