Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
13 janvier 2007

Désolée!

imagesCA16X5K2

Décidément, en ce début d'année et pour des raisons personnelles, je n'ai ni le coeur  ni le le moral pour écrire quoi que ce soit. Ne m'en voulez pas , cette situation je l'espère ne sera que passagère, mais pour l'instant c'est comme ça! J'irais visiter vos blogs respectifs de temps à autre, je peux vous l'assurer.

Quoiqu'il en soit permettez moi de faire une pose.

A bientôt j'espère

Mamouche

Publicité
Commentaires
E
J'espère que t'as trouvé le moral :)<br /> <br /> Aussi, permettez moi de vous présenter mon nouveau blog (chui webmaster). Je serai heureuse d'avoir vos avis dessus. Merci :)<br /> http://www.forum.staff.ma
T
de Fès!
T
on ne t'a point oubliée!<br /> J'ai vu avec beaucoup de plaisir que tu es venue fouiner dans mon blog...<br /> J'espère que tout ou preque est au beau fixe pour toi et pour les gens que tu aimes et qui gravitent autour de ton soleil...<br /> Bisous de Fès
L
l'hôtel cher à ton coeur, le Chellal, je me suis rappelé que mon coup de coeur pour ce magnifique pays était partagé par toi et tant d'autre ... Nous voyons les choses avec nos yeux, les marocains avec les leurs, parfaois naissent de grandes incompréhensions sur l'environnement, donc sur l'éducation ... Ouzoud est un lieu fabuleux, j'y suis passé après une pluie inattendue, on se serait cru à Woodstock !!! Tes couvertures chaouni couvrent toujours les lits ... j'ai poursuivi sur Imi Ifri puis la Tessaout, énorme !!! Ce sera dans mon blog, si le coeur t'en dit. Bizzzzzzzz
T
Tu nous manques mais prends ton temps!<br /> Gros bisous
Publicité