Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
28 mai 2006

Bonne fête

Je n'ai plus ce plaisir de pouvoir le dire à la mienne alors, permettez moi de dédicacer cette vidéo de tigwenne construite avec les photos de l'excéllent Maboul à toutes les mamans et futures mamans de la planète, et de leur souhaiter de tout mon coeur.

Une excéllente fête des mères


Les coquelicots
Vidéo envoyée par tigwenn

Le coquelicot est ma fleur des champs préférée..

Ce petit poème de Maurice Carême, que j'avais appris par coeur à l'âge de six ans,  je m'en souviens comme si c'était hier!

POUR MA MERE

Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans tous les vergers ;

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon coeur,

Que dans le monde entier ;

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon coeur,

Qu'on en pourrait donner.

MAURICE CARÊME

Publicité
Commentaires
M
Je suis réelement touchée par ton commentaire Fabrice, ceci dit, je n'en attendais pas moins d'un homme de valeur comme toi!<br /> Trop rare à mon avis sur cette planète!<br /> Merci encore et grosse bise à toi mon ami.
F
Chère Mamouche,<br /> <br /> Je découvre que chez toi aussi la bave et le venin se sont déversés et cela gratuitement bien sur et dans l'anonymat.<br /> Le côté bestial de l'auteur, sa vulgarité, sa lacheté et sa frustration réelle constatée ne le grandissent pas. Son merveilleux pays doit attendre autre chose de ce RME réfugié au Canada que d'endosser je l'imagine une honte certaine, celle d'avoir à maîtriser et supporter de tels individus. <br /> Je connais les nobles valeurs que tu défends Mamouche comme je connais ton engagement constant, sincère et non intéressé en faveur du Royaume du Maroc. <br /> Garde la tête haute Mamouche, tu peux être fière de toi! Tu défends partout notre Liberté, notre Egalité et notre Fraternité, nobles valeurs que je partage avec toi et qui sont celles de notre France. <br /> J'ai été comme toi Mamouche insultée chez Blog-trotteuse, sans réaction aucune ou presque de solidarité! Sache ma chère que moi je te soutiens totalement et je condamne avec fermeté cette agression dont tu as été victime.<br /> <br /> Ton ami qui t'embrasse très fort
B
Vous lui avez accordé plus d'importance qu'elle ne mérite !<br /> Pour bauf , je dirais Boooof!<br /> A manouche, Bon fête mam'ouche !!<br /> Tu m'as manqué et j'aime toujours retrouver tes billets doux. Après avoir longuement paresé, mon premier bonjour t'est adressé.<br /> Tu sais, il y a des gens qui feraient tout pour se retrouver chez eux, et ils n'y arrivent pas avec leur trempe. Donc on envie forcément les exemples qui peuvent s'intégrer partout et se sentir partout chez eux.<br /> Le Bauf est un péché capital !!
T
vous avez tout dit je suis navrée que des gens pareil ne comprennent pas la valeur du travail que l'ont fait pour reussir un article mais bon tkt pas ce n'est que du blabla.de tte facon on aime tous ce que tu fait alors continue ainsi
T
ne t'nquiètes pas Lilly mon mari m'a dit que c'était les ignares qui proféraient ce genre d'insultes!
Publicité