Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
5 avril 2006

Me revoilou

p2280209Enfin, pas tout à fait, je vous demande juste un ou deux jours afin de  me réaclamatiser en tous sens du terme à la France!

J'embrasse tous mes fidèle lecteurs, mes vacances terminées  je suis heureuse d'être à nouveau parmi vous.

Ce fut une nouvelle expèrience au Maroc chargée d'émotions!

Désolée  de ne pas avoir rammené avec moi quelque rayons de soleil ils ne rentraient pas dans mes bagages.

A bientôt.

Mamouche.

Publicité
Commentaires
S
J'ai de plus en plus envie d'y aller faire un petit tour moi.<br /> C'est vraiment trés beau a priori.<br /> Bon courage pour ton retour le climat est surement plus beau là bas !
M
3la slama mamouche ;)<br /> mwahs ...
A
oui, je sais (soupirs)
M
Ayoub,<br /> Pour les gateaux tu arrives 1 minute trop tard je viens d'avaler le dernier!<br /> <br /> Sa,<br /> merci pour ce passage, vois-tu il m'est très difficile de choisir entre les rayons de soleil tant il est généreux au Maroc et les rayons de colère et de tristesse qui s'emparent de moi.<br /> En tant que Française j'ai souvent peur que mes propos tenus envers le Maroc soient pris pour un sorte d'ingérence alors qu'en fait, ce ne sont que des constatations qui sautent au visage de chacun d'entre nous mais que peu de touristes ressentent.<br /> Peut-être que le fait justement, d'avoir cette impréssion de ne pas appartenir à cette catégorie me rend-il plus sensible?<br /> Les marocains souffrent et je souffre avec eux!<br /> Les marocains rient et je m'éclate avec eux !<br /> Certains marocains se révoltent et j'ai envie de me révolter avec eux!<br /> <br /> Fabrice,<br /> Je suis attachée à ce pays tu ne peux savoir à quel point, j'ai envie de soulever des montagnes pour lui.<br /> Malheuresement ma petite personne n'a pas la force Herculéenne nécéssaire pour celà et j'en suis réduite comme beaucoup d'entre nous à faire des constats pas toujours très roses.
F
Chère Mamouche,<br /> <br /> De retour en France, je t'imagine un peu tristounette d'avoir quitté le Maroc et ses chaleurs légendaires. Chaleur du coeur et chaleur centigrade. Comme toi Mamouche, à chacun de mes retours j'ai la nostalgie de ce beau et noble pays que j'aime avec passion et pour mille raisons.<br /> <br /> BOn courage pour l'aclimatation française ma belle.<br /> <br /> Je t'embrasse très chaleureusement<br /> Très agréable journée Mamouche
Publicité