Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
15 mars 2006

En attendant 2

Comme je n'ai toujours pas mon élément manquant pour mon prochain billet,(qu'est-que tu f.. Samab)... lol

J'espère vous faire patienter avec ce mail que je viens de recevoir de mon ado de petit neveu Léo. Vous avez intêret à ne pas tricher sinon Mamouche va vous gronder!!!

Bonjour,

Voici un petit jeu pour s'amuser un peu ...
Il faut jouer sans tricher.
Le test de personnalité du Dalaî Lama est un test très révélateur
Il n'a que 4 questions, mais tu seras surpris(e) par des résultats!
STP, ne fais pas défiler l'écran pour connaître les réponses avant
de répondre aux questions.

L'esprit d'un humain est comme un parapluie : il travaille mieux
lorsqu'il est ouvert, donc suis les instructions et amuse-toi avec ces 4
questions.


Tout d'abord, fais un voeu avant de commencer à répondre au test.

Attention, réponds aux questions une à une et ne triche pas, sinon
cela ne marchera pas !!!


C'est un questionnaire sérieux qui te dira beaucoup de choses sur ta
personnalité.



Écris les réponses sur commentaire .



Premièrement Classe ces animaux dans ton ordre de préférence :


a) Vache
b) Tigre
c) Loup
d) Cheval
e) Cochon

Deuxièmement Écris un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots
suivants :

a) Chien
b) Chat
c) Rat
d) Café
e) Océan

Troisièmement ; Pense à quelqu'un (qui te connaît aussi et qui est

important à tes yeux) que tu peux lier avec les couleurs suivantes
(une personne par couleur) :

a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert

Quatrièmement Enfin, écris ton nombre favori, ainsi que ton jour
préféré de la semaine.

C'est fait ?

Vérifie que toutes tes réponses sont correctes.

Maintenant, regarde les réponses ci-dessous :

on ne triche pas !......




Question 1 L'ordre de ton choix va définir tes priorités dans la vie



a) Vache symbolise la carrière



b) Tigre représente la fierté



c) Loup désigne l'amour



d) Cheval la famille



e) Cochon c'est pour l'argent



Question 2



Ta description du chien représente ta propre personnalité



Ta description du chat représente ton (ta) conjoint(e), ou ta

personnalité de couple



Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis..



Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le

sexe

Ta description de l'océan représente ta vie.


Question 3



Jaune : Quelqu'un que tu n'oublieras jamais.



Orange : Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très

bon(ne)ami(e)



Rouge : Quelqu'un que tu aimes réellement



Blanc : Ton âme soeur



Vert : Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie.



Envoie ce message à autant de personnes que ton nombre favori,



et ton souhait se réalisera lors de ton jour préféré.

Tu auras une belle surprise.

Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire.

Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire

aux autres".


0-4 personnes Ta vie va tout doucement évoluer.



5-9 personnes La vie va changer selon tes propres besoins.



9-14 personnes Tu auras au moins 5 surprises dans les 3 semaines.



15 ou plus Ta vie va complètement changer et tout ce que tu rêves

va devenir réalité.



Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire.



Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire

aux autres".

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que ce petit test vous ai plus!<br /> Aujourd'hui journée contre le racisme, alors je passe au chose plus sérieuses!<br /> <br /> Larbi de retour c tant mieux! Ton absence même, de courte durée me semble une éternité.<br /> <br /> Bienvenue à lillytwill, tu es chez toi ici ,dès que le temps me le permettra j'irais te rendre visite.<br /> <br /> Mchicha tout te sourie à toi! veinarde!
M
bonsoir ;)<br /> bsseha le jardinage !!!<br /> <br /> j'adore ; quoique .. eh bien j'ai été franchement épatée !<br /> alors j'ai joué le jeu et ...<br /> <br /> 1 : Famille, fierté, amour, carrière et enfin l'argent<br /> 2 :je suis fidèle / conjoint cajoleur / ennemis malins / sexe corsé (je voulais dire café corsé ;) / vie vaste<br /> 3 : agréablement surprise ;)<br /> <br /> Merci .. ce fut un plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée ...
L
Ouf ! plutot rassurant mon test :) sauf pour la 3ème question.<br /> voila je peux commencer la semaine rassuré :)<br /> Merci Mamouch
L
j'ai joué le jeu,sincèrement, c'est assez déroutant et vrai, cela marcherai t'il vraiment! ? je ne l'ai pas pris au sérieux et répondu au plus vite mais les réponses sèment ledoute! anyway thanks! <br /> euh ( les gens qui n'aiment pas le<br /> café peuvent aimer le sexe! ;-)))<br /> à méditer!
M
Bonjour à tous<br /> Excuser moi si je vous délaisse un peu mais je profite du beau temps pour faire un potager.<br /> Lorsque l'on est novice comme moi ,je vous dit que c'est pas de la tarte, fatigant mais pationnant.<br /> Je vous annoncerais quand mes petits légumes commenceront à voir le jour.<br /> Fèves, radis, petits pois, patatas, ail, fraises, carottes, tomates, et bientôt haricots verts.<br /> Bon ce week-end il pleut, alors je vais revenir parmis vous. A sous peu....<br /> Mamouche la jardinière.
Publicité