Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
7 février 2006

La biquette!

x1paiu4hyfykfx6gmtjsgmzdchs7faefo5y16iwjgsc03tgjntuxu5psjgwx6ynfrtektaucvh1pvtayayby_l94lcwleslwzee3mipv_ako__cv6_3wp5b75esgdypgkuft_kyp6wmonmeileywnhx1paiu4hyfykfx6gmtjsgmzdchs7faefo5y16iwjgsc03tgjntuxu5psjgwx6ynfrtektaucvh1pvtayayby_l94lcwleslwzee3mipv_ako__cv6_3wp5b75esgdypgkuft_kyp6wmonmeileywnh4Que peut attendre ou espérer cette biquette?

Je laisse libre court à votre immagination qui je l'espère sera débordante.

Moi, je vous le dis tout net z'ai pas la réponse!

Publicité
Commentaires
M
simple biquette ... qui a décidé ce simple jour, n'etant simplement pas attachée, de monter sur cette simple chaise ... la biquette, elle a simplement pas posé, elle s'est posée!!! C'est l'histoire simple d'une biquette en pleine santé qui voulait monter sur une chaise ... Pourquoi chercher compliqué quand on a la simplicité ?
K
biquette ,ma biquette tellement blessé,tellement loin de chez toi ...tu te dis fesons l'homosapien !tu voudrais oh biquette ressembler à ceux qui t'ont blessé pour juste survire!et tu poses en plus pour des energumenes qui n'ont rien compris!que tu es belle dans ta dignité royalement présente,méme si quelque part tu semble ne pouvoir courir tu es là majestueusement installéé dans ta téte de biquette perdue!peu importe le décor.tu t'en fous tellement tu es sereine dans ton àme!et ce regard eclair foudroie les impurs qui peut étre jamais ne te comprendront!reste zen!
K
je l'ai déja fait et ce n'est pas la meknasia mais moi !metisse entre meknassia berbere normande et rbatie
K
j'ai écrit un paragraphe!walou!remake en leger differé.<br /> ma biquette blessé quelque part ,essaie de camoufler sa souffrance en jouant les homosapiens!<br /> ma biquette chérie ne pense pas trop aux poses qu'on te fait faire ,les homosapiens sont parfois nuls.<br /> ma biquette attend là ,une àme sensible pensera tes blessures ,reste dans cette dignité royale que tu imposes par ton regard narquois!tu les vainqueras par ce sourire nostalgique et moqueur!ils le savent bien.ne demande rien!demande juste ta liberté!laisse courir les paparazites!
M
Cette petite biquette moi je l'ai vu en vrai ... et je vous le dis ... c'est pas une biere qu'elle attend !!! Plutot un petit thé à la "nah nah" ... En tout cas chose assez amusante ... quand on l'a prise en photo la demoiselle faisait la belle ... encore mieux même .. elle nous a donné une interwiew !!! Merci à toi petite biquette pour cet instant inoubliable ...
Publicité