Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Permis de rêver
31 août 2006

SOS ORPHELINES

En ce dernier jour d' août enfin ensoleillé (pas un luxe ! ), un drame se déroule in the "Mamouch's family".

Certaine que cette tragédie se déroule également chez beaucoup d'entre vous et qu'aucun (e) n'ose aborder ce sujet tabou, je vais cracher le morceau afin de faire éclater la vérité et compte fortement sur votre contribution.

Surtout ne riez pas, à la lecture de ce qui va suivre.

Votre mamouche est litérallement catastrophée ! Déjà paumée depuis un certain temps dans le désordre de sa maisonnée dû en autres au déménagement de Minilot qui a ramené dans ses valises de quoi monter une boutique de souvenirs et de meubles marocains dignes des plus grandes de la place Djamaa El fna !!! Sachez en plus que mon "envoyée spéciale" nous en remet une couche puisqu'elle RE déménage vers les contrées lointaines bordelaises. Ouf !ce chamboulement fera au moins que ma maison ne ressemblera plus à un Souk !

Mais là n'est pas le problème étant donné qu'on parvient à une résolution. Le problème vient de mes valises ! Pas encore défaites (depuis mon dernier périple)  et déja à refaire pour le prochain qui arrive à grand pas , je décide enfin (ce n'est pas un luxe non plus) d'entamer un TRI (séléctif) . C'est à ce moment précis, que le drame (ou la comédie) commence !

Pas moins de 73 orphelines me crient à l'aide !!!!

Certaines à peine agées de 6 mois, d'autres de 10 ans, multiraciales, des villes ou des champs, des sportives, des snoopis, des panthères roses, des vaches, des lapins, des rayées, des neuves ou usées, recluses dans des sacs , valises, cartons, et  fonds de placards me supplient de retrouver leurs soeurs jumelles.

Que puis-je faire pour apaiser leur solitude et ma  mauvaise conscience?

Le net, cet outil génial capable du pire comme du meilleur m'aidera t il dans ma démarche? A l'évidence je ne crains pas des masses à lancer un avis de recherche photos à l'appui.

Je fais donc appel à vous, blogguers au grand coeur que vous êtes!  Vous ne pouvez pas rester insensibles au malheur de mes esseulées.

Tous à vos tiroirs , je suis quasi certaine qu'avec de la bonne volonté nous parviendront à en réunir quelques unes pour changer leur triste sort.

Au pire, quelqu'un peut-il me refiler l'adresse d'un bon orphelinat?

Je compte,  elles comptent sur vous..... ne les oubliez pas!

DSC00305

PLUS CRIANTES CI DESSOUS

DSC00308

Publicité
Commentaires
C
Salut, trop drole les photos!!y'a un truc pire qui m'arrive c'est de me retrouver avec une chaussette sale et une chaussettes propre!!!
M
Je suis un peu rassurée, par Chighaf! je ne suis pas la seule sur cette planète à qui cela arrive!<br /> Car tout comme elle, mes chaussettes disparaissent vraiment, parfois j'en arrive à me demander si ce ne serait pas un de ces petits lutins maléfiques qui, pour passer le temps, s'ammuse à me les piquer,là, Lilly raison cela devient de la science fiction.<br /> Mon seul tord, Lynn, je l'avoue c'est de ne pas avoir exigé de mes enfants, quelles soient par deux (sous peine de sanctions) lorqu'ils les mettent dans le bac à linge sale!<br /> Bon en attendant, je vous rassure , j'ai quand même réussi ce jour là à en réunir une vingtaine ce qui à remonter le stock dans les armoires !<br /> Tigwenn, ravie que tu me gardes parmis tes amies..<br /> Bises à vous tous.<br /> Mamouche, le nez dans ses valises, car moins de 24h la sépare du départ pour "le plus beau pays du monde"<br /> <br /> Ps Je remarque qu'une fois de plus les problèmes d'interieur ne semblent pas concerner les gars!
L
science fiction! voilà ce que cela m'inspire chère mamouche, les orphelines bis ;-) ne sont pas chez moi de source sûre, car le rangement chez moi est une passion et si une est pardue je la chercche jusqu'à épuisement et si je ne la retrouve vraiment pas chose rare ,je converti l'orpheline en pochette ou en essuie poussière .... :)<br /> lilly de retour<br /> ps: elles sont jolies ...
L
Mal réveillée que je suis: on me prend:)))...
L
Oups...On me prends...
Publicité